Pandora fête les mères – Collection Complète

Cette collection, comme j’en avais parlé précédemment, comporte beaucoup d’amour. En effet, on y trouvera essentiellement des cœurs. Voici un aperçu complet de la collection dont la sortie est annoncée pour avril.

Photo : MoraPandora

Photo : MoraPandora

La collection sortira à l’international mais les prix en euros ne sont pas encore communiqués. Lorsque j’aurai plus d’infos, je posterai une revue détaillée de chaque bijou.

Photo : MoraPandora

Photo : MoraPandora


Dans un premier temps, Pandora sort un bracelet rigide qui sera une édition limitée pour la fête des mères. Sur le bracelet on peut y lire « always in my heart » – pour toujours dans mon cœur-. Le fermoir est en forme de cœur avec un pavé scintillant d’un côté et de l’autre, on retrouve le logo Pandora.

Photo : MoraPandora

Photo : MoraPandora

Ensuite, nous avons une série de charms dont le thème représente la famille. Le charm cœur sur lequel est inscrit « always in my heart » sera une édition limitée. A noté qu’il existe également un médaillon sur lequel on retrouve « my beautiful wife » – ma magnifique femme-, ce qui donne moins d’intérêt aux enfants à l’offrir à leur maman. Mais un mari qui veut marquer le coup pour sa femme qui a mis au monde leur(s) enfant(s), cela peut être une très belle attention.

Photo : MoraPandora

Photo : MoraPandora

Il existera également dans cette collection des charms aux thèmes plus éloignés qui rappellent la femme et les soirées cocktails puisqu’on y retrouve un charm sac à main, une chaussure à talon, un verre à cocktail, des roses, …

Photo : MoraPandora

Photo : MoraPandora

Enfin, nous terminons avec les bagues, boucles d’oreilles et colliers. Pandora a prévu 5 bagues, 2 paires de boucles d’oreilles et deux colliers. Des bijoux magnifiques qui évoquent la douceur avec essentiellement des roses et des cœurs.

pandora-mothers-day-2015-jewelry


Mon avis

Pandora célèbre parfaitement les mères avec une abondance de cœurs. On y trouve pour tous les goûts. Même si nous ne sommes pas mère, on peut trouver dans cette collection notre bonheur puisque la marque a élargit fortement son thème. Et celle-ci peut se combiner avec la collection Saint Valentin.

J’aime particulièrement les boucles d’oreilles cœurs, le charm chaussure et ceux représentant des roses.

Et vous, quels sont vos charms préférés ? Lesquels allez-vous offrir à votre maman ? Vous attendez patiemment cette collection ?

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s